RETOURS PRODUITS 

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur notre site ?


Vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à compter de la date de réception de votre commande conformément au droit de rétractation.

Le produit doit être neuf, intact, non testé et non utilisé. Il doit être dans son emballage d'origine intact, accompagné de ses accessoires, de sa notice.

Concernant les appareils électriques pour des raisons d'hygiènes, ils doivent être non déballer et non tester.

Aucun retour ne sera accepté.

Toute Commande passée par un Client sur le Site Internet vaut acceptation, pleine et entière, des présentes CGV, des Conditions Générales d’Utilisation du Site Internet et de la Politique de Confidentialité / de Protection des Données Personnelles.

Par ailleurs, les CGV sont consultables à tout moment sur le Site Internet dans une rubrique dédiée Le Contrat (contrat de vente à distance) est formé à partir du moment où le Client confirme sa Commande en cliquant sur le bouton « Valider » et procède au paiement. En cliquant sur le bouton précité, le Client est ainsi considéré comme ayant accepté sans réserve le contenu de sa Commande et implique l’obligation d’en payer le prix.

A compter de la validation de l’étape précédente, la vente sera ferme et définitive. Le Client ne pourra pas modifier ni annuler ladite Commande, sous réserve toutefois de l’exercice éventuel du droit légal de rétractation.

En cas de souhait du Client de modifier le contenu de sa Commande, il devra prendre contact avec le Service Client, dans les plus brefs délais et en tout état de cause avant l’expédition de sa Commande. Le Service Client appréciera la faisabilité de la modification souhaitée et sera seul décisionnaire.

En cas d'annulation de la commande par le client des frais de 5 euros  seront déduit de son mode de paiement, ce qui concerne les frais de commissions bancaires.

POUR NOUS RETOURNER VOTRE ACHAT

Pour nous informer du retour de votre colis, contactez-nous par e-mail Lescoloristes59@gmail.com.

Emballez votre colis, en veillant à bien le protéger pour son transport.

Dans le colis, veuillez indiquer vos noms et prénoms, le numéro de commande, merci de noter ces informations sur papier libre.

Envoyez votre colis à :

LES COLORISTES
Service Clients

12 RUE DE L'EPEULE
59100 ROUBAIX
FRANCE

En cas de retour, les frais d'envoi seront déduit du remboursement:

France 5€

Belgique 8€

Pays Bas 8€

Suisse 12€

Allemangne 8€

Autriche 10€

Portugal 10€

Pologne 15€

Angleterre 20€

Espagne 12€

Grèce 15€

Italie 15€

Finlande 15€

Norvège 20€

Par ailleurs, les Produits doivent impérativement être retournés à La Boutique Les Coloristes uniquement (pas de retour en relais colis ou autre) dans un état propre à une nouvelle commercialisation (à savoir notamment : Produits en parfait état accompagnés de leur emballage d'origine, accessoires, notices, etc...) dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le Client a notifié au Service Client de La Boutique les Coloristes l’exercice de son droit légal de rétractation conformément aux modalités énoncées à l’article 15.4.

Les retours de Produits renvoyés au-delà du délai susmentionné de quatorze (14) jours ne seront pas acceptés et ne feront donc l’objet d’aucun remboursement. Les Produits devront en outre être accompagnés du numéro de la Commande, mentionné soit sur l’éventuel bon de retour, transmis avec les Produits livrés signé par le Client ou le destinataire de la Commande, soit sur tout autre document.

Si le client ne va pas récupérer son colis dans les délais et qu'il soit renvoyer à la Boutique Les Coloristes celui donnera doit à un avoir et non à un remboursement.

Le montant de l'avoir ne prendra pas en compte l'envoie de sa nouvelle commande ce dernier restera toujours à sa charge.

La responsabilité du Client pourra être engagée en cas de dépréciation du / des Produit(s) résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et, le cas échéant, le bon fonctionnement des Produits.

Par ailleurs, nonobstant ce qui précède, si le Client ou le destinataire de la Commande ne démontre pas qu'il a effectivement effectué le dépôt du Produit auprès d'un transporteur, tout risque lié au retour d'un Produit est à la charge du Client ou du destinataire de la Commande.

Pour rappel, les frais de retour / de renvoi du / des Produit(s) sont à la charge exclusive du Client.

Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.