-Livraison :
- Comment bénéficier de la livraison offerte ?
En commandant pour 41,66€ HT.
- Quel est le montant des frais de transport ?
Tout depend du montant de la commande.
- A partir de quel montant j'accède au franco de port ?
41,66€ HT
- J'ai un produit cassé, abîmé dans mon colis ?
Veuillez nous adresser un mail à l'adresse suivante : Lescoloristes59@gmail.com nous indiquant le maximum d'informations ou nous contacter au 09. 84. 53. 21. 48 afin que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.
- Où en est mon colis ?
Si vous nous avez bien indiqué votre adresse mail, vous pouvez recevoir votre suivi par mail. Un lien sera indiqué dessus, vous permettant d'être redirigé vers le site de notre transporteur.
- Je veux suivre mon colis ?
Cliquer sur le lien suivant -> Suivre Mon Colis
- Je veux modifier mon adresse de livraison ?
Cliquer sur le lien suivant -> Modifier Mon Adresse de Livraison
- Paiement :
- Suis-je garanti de la sécurité de ma transaction de Carte Bancaire ?
Les transactions bancaires sont 100% sécurisées par notre prestataire de paiement (certification PCI/CISP)
- Technique
- Je recherche la fiche technique d'un produit ?
Toutes nos fiches techniques sont disponibles sur le lien suivant -> FICHES TECHNIQUES
- Site Internet :
- Je n'arrive pas à me connecter sur le site ?
Contacter nous au 09.84.53.21.48 ou envoyez nous un mail à lescoloristes59@gmail.com afin que l'on puisse vous renseigner au mieux.
- Mon numéro de Siret n'est pas reconnu lors de ma création de compte ?
Contactez notre service client au 09.84.53.21.48
- Promotion :
- Quelles sont les promotions en cours ?
Les promotions sont visibles sur le site www.lescoloristes.com dans l'onglet "Promotion".
- Tarifs
- Les prix sont-ils indiqués en HT ou en TTC ?
Les tarifs sont indiqués en TTC sur le site internet.
- Contact :
- Notre adresse ?
LES COLORISTES
12 RUE DE L’ÉPEULE
59100 ROUBAIX
- Je veux passer commande par téléphone ?
Notre standard téléphonique est disponible au 09.84.53.21.48 du lundi au vendredi de 11h à 19h.
Irritations et réactions allergiques, les anticiper pour mieux les gérer... |
Il convient tout d'abord de distinguer les réactions d'irritation des réactions allergiques. |
Les irritations |
Une irritation se manifeste le plus souvent de façon extrêmement localisée. Elle correspond à la zone de contact avec le produit. Elle cesse majoritairement dès que le produit est rincé. Le cuir chevelu est en effet doté d'une couche protectrice qui, face aux agressions extérieures comme une coloration cheveux, peut se fragiliser et s'assécher. L'irritation se manifeste alors sous la forme de tiraillements, démangeaisons et/ou échauffements. |
Les allergies |
Une allergie est une réaction du système immunitaire qui ne tolère plus certaines substances. Les réactions allergiques peuvent prendre différentes formes plus ou moins graves : rougeurs, gonflements, difficultés respiratoires... Elles peuvent se produire lors de l'application d'un produit ou quelques heures plus tard. Les réactions allergiques sont très rares et difficiles à anticiper car chaque personne réagit différemment. |
Et les procédures de 1er secours ? |
En dehors des risques relativement faibles d'irritation ou d'allergie, il est possible que vous soyez confrontés à des urgences médicales dans votre salon. N'oubliez pas de sensibiliser votre équipe aux procédures de 1er secours et de vérifier qu'ils ont les bons réflexes. Veillez également à ce que votre trousse de premier secours soit toujours complète et à ce que les mesures à prendre en cas d'urgence soient affichées. Ces consignes vous permettront de gagner un temps précieux si vous êtes confrontés à une situation difficile. |